Di seguito potete leggere a riguardo della manifestazione di protesta a favore della paternità (menzionata su Facebook) che si terrà il 26 settembre in Grecia.
Come potete vedere, cambiano i paesi, le nazioni, i tribunali, gli assistenti sociali, gli avvocati, ecc. ma le problematiche e le discriminazioni contro i padri restano sempre le medesime!
********
http://internationalienation.blogspot.com/
SYGAPA (DIGNITE MASCULINE ET PATERNELLE)
Siege: Thessaloniki, Fraggon 19, CP 54626, tel. 2310-524285 / fax: 2310-524319
Athenes: Αinianos 8 tel: 210-64.11.977 / fax: 210-6411997
Drama: tel/fax: 25210-34910 / mob. 69.42.98.97.85
e-mail:
forum συζητήσεων: http://groups.yahoo.com/group/goneas2005
SITE CENTRAL http://www.sos-sygapa.eu
mails:
L'Association SYGAPA continue à protester dans la confrontation inégale des hommes auprès des tribunaux d'affaires familiales.
Il continue à protester dans la continuation de la destruction des enfants des divorces et en négligeant les facultés du père ils donnent a tort l'autorite unique, meme pour des fonctions d'éducation, aux mères insuffisantes, avec équerre exclusive le sexe du parent en ignorant en méconnaissant les conséquences négatives à court terme et à long terme aux enfants simultanément, ils obligent le père de 'disparaitre' par la vie de l'enfant et ils créent à l'enfant une blessure-syndrome mentale qui est nommée PAS (Parental Alienation Syndrome). Des juges non qualifiés, des avocats immoraux et autres personnes du système, mangent les chairs et aspirent le sang du père, ils le détruisent. À tous les pays du monde existe l'autorite en commun, le médiateur, les experts, psychiatres et fonctionnaires sociaux qui interviennent dans le principe du divorce. Il existent des tribunaux familiaux et juges familiaux, égalité à la gestion financier et d'alimentation, en commun soin à la santé, éducation, divertissement, résidence alternee, dans le monde civilise et, il est retiree l'autorite lorsque le parent entrave la communication d'enfant avec l'autre parent.
Obstacle a tout
ci-dessus sont le manque de culture, les problemes oidipodiens des
hommes et le feminisme, lesquels touchent toutes les structures
sociales et du pouvoir.
Samedi, le 26 septembre 2009, heure 12 midi,
au métro `syntagma-constitution' nous organisons manifestation et
protestation grâce au soutien du groupe UNESCO le Pirée. Avec musique
nous avertissons les politiciens et
protestions en exprimant notre opposition et notre indignation
grâce à la présente criminels confrontation inégale du père auprès des sujets familiaux.
Commenti